Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Will Kurmaskie

Will Kurmaskie

Tout cela me dépasse et j'aimerais un avis extérieur?

Bonsoir,
Voilà j'ai été pendant 1 an dans une relation très fusionnelle, magique faite de haut, de bas mais surtout de beaucoup d'amour. Malgré la courte durée de cette relation mais longue pour notre âge (20 ans), à la fin ce n'était plus possible, on se disputait tout le temps. J'ai souvent voulu rompre mais je n'y arrivais pas rien qu'en le voyant. On a déjà arrêté 3 fois. C'est déjà beaucoup trop. Il y a 1semaine pour la première fois, il a eu la force de tout arrêter, je l'ai mis "à bout". Je sentais sa sincérité, on se parlait gentiment (ça faisait tellement longtemps), on voulait garder un bon souvenir pour nos adieux. Il était ferme, et en même temps je sentais que c'était dur pour lui, mais que c'était "la bonne". On a saisi le fait qu'on soit pour la première fois, en accord réciproque. C'est pour vous dire : on s'embrassait, on voulait se dire au revoir euh bon allez je le dis, en faisant l'amour pour la dernière fois. Oui bon je balance tout personne me connait ici. Puis bon j'ose espérer que je m'adresse à des personnes ouvertes d'esprit et qui peuvent comprendre.
Bref, il était si déterminé. On a décidé de totalement couper les ponts : plus d'appels, messages etc. Ça ne fait qu'une semaine et il a "craqué" (oui il a dit qu'il ne me recontacterait pas pendant un bon bout de temps pour m'oublier, ça m'épatait.), et puis voilà je reçois "C'est dur d'oublier qqn qu'on aime. 1 an c'est quelque chose, c'est pas facile tous les jours" etc.
J'avais trouvé la force, j'étais déterminée, j'avais retrouvé le sourire, et voilà en 3 message, il m'a déstabilisé. Je ne sais même pas quoi lui répondre.
J'hésite entre la RAISON et l'amour. Alors évidemment tout le monde me conseille de le laisser, "ne rentre surtout pas dans son jeu". Mais je n'aime que cet homme.
Pourtant on tourne en rond, si on se revoit, on craquera, puis ça reprendra on se gueulera dessus. C'est sans fin.
Que me conseillez vous? Que répondre? Rien? J'ai du mal, je ne suis pas de ces filles qui arrivent à jouer les harpies ou les fortes, quand viens l'heure de la fin.
Help! Et bonne soirée à tous. EN SAVOIR PLUS >>>




vous semblez former un couple,dont chacun des partenaires,est doté d'une forte personnalité.
vous etes à priori ,assez bons joueurs l'un et l'autre.Mais dans un couple,les deux partenaires meme si ils font l'amour ensemble ne s'aiment pas de la meme façon.
en effet,
il ne faut pas occulter que toutes les histoires d'amour sont des histoires de conquètes,et que ,
ce qui résulte de toutes conquètes,c'est qu'il y a un vainqueur et un vaincu,
celui qui tombe amoureux étant dans la position du vaincu,il va se trouver etre celui qui "aime",et son vainqueur,dans celle de l'etre "aimé".
l'etre aimé,etant choisit par celui qui l'aime comme disposant d'un pouvoir "d'autorité" sur lui ou elle.
c'est ainsi que dans un couple,
les rapports entre les deux partenaires s'harmonisent,en répondant au principe d'un(e) dominant(e) et d'un(e) dominée.
meme si vous etes bons joueurs,entre vous,votre personnalité ne supporte pas d'etre toujours du coté du dominé,ni pour l'un ni pour l'autre.et c'est ce qui explique à mon sens,la fréquence de vos coups de gueules.
l'émancipation de la femme,lutte sans relache,pour etrel'égal de l'hommeet refuse,ce qu'elle acceptait plus volontier avant d'etre toujours dans le couple,celle qui hérite culturellement de se soumettre,à son mari.
Aimer c'est aller jusqu'a s'offrir jusque dans son corps pour le plaisir de l'autre.
Etre aimé,c'est prendre,avec plaisir ce que l'autre vous offre,bénévolement,pour vous faire plaisir.
aimer,c'est ne pas pouvoir résister au besoin d'aller vers celui que nous aimons.
etre aimé,c'est accepter,d'honnorer,en l'aimant,celuiou celle qui vous a choisit pour s'offrir à nous.
Bonsoir.
Vous êtes aller loin dans les mots,( la rupture) et plus d'une fois.
Vous avez atteint le niveau de réflexion suffisant élever pour ne peut être plus vous disputez.
Prends se moment ou vous avez pu vous dire tout ça, dans un moment d'amour et pourquoi pas parler de tout ce qui en marche pas et faire le point pour savoir, si, vous devez ou pas recommencez.
Comment aimes-tu l'amour?
Brûlant, ardent, et qui fait en même temps souffrir?
Ou plutôt doux et tranquille?
Au vu de ton histoire, à priori tu devrais ne pas lui laisser de nouvelle prise.
Le rejeter mais avec douceur et compassion.
Tu peux lui rappeler votre sage décision commune, que c'est dur pour toi
aussi, mais comme votre relation n'a pas d'avenir il vaut mieux que vous
tourniez la page et continuez de vous construire en suivant vos propres chemins.
En gardant les bons souvenirs de votre histoire.
Mais en même temps. si tu l'aimes vraiment et qu'il t'aime vraiment,
pourquoi diable vous êtes vous senti obligé de rompre?
Parce qu'à des moments vous ne vous supporter pas et vous disputer,
même si à d'autres vous êtes tout love l'un de l'autre?
Demande-toi vraiment comment tu envisages l'amour, dans la durée de ta vie.
Car si tu es très passion / fusion, fort probable que même sans lui tu t'exposera
encore à l'avenir au même schéma.
Tu chercheras un nouveau copain que tu puisses avoir dans la peau pareil,
mais à certain moment tu ne le supportes pas non plus.
C'est classique dans ce type de relation.
Tu sais ce que tu quittes, sais-tu vraiment ce que tu veux?
L'avenir risque d'être fait pendant quelques temps de pales copies,
de relation au gout plus fade.
Si tu gardes certains regrets ou nostalgie de lui. aille.
Je ne sais trop quoi te conseiller, mais je compatis à ton désarroi.
Si cela peut te soulager un peu.
oublie-le et cesse de t,accrochez,tu te fait plus de mal et serviras a rien a part qui te control,bise
faut être sage et claire dans ton Âme et ne laisse pas LA RAISON prendre place car tu es troublée et vulnérable et tu peux pas prendre une bonne décision par la réflexion dans ces circonstances. si l'Amour existe, tout , mais tout est possible, si faut savoir après les raisons de vos disputes car si sont puériles et vous vous en rendez compte, lâchez prises et prenez de vous tout ce que c'est le meilleur! mais si marche pas, et tu es vraiment consciente de cela, faut avoir la force de rompre car tu seras pas heureuse, mais en souffrance et lui aussi. penses a ton bien et au sien aussi, quoi que se soit!
je ressens ta douleur et je suis avec toi, même si on se connait pas
je vous souhaite tout le bonheur du monde et que l'Amour triomphe, quoi que se soit.
bisous doux, la Yin

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Manuel Valls fou amoureux CARNET BLANC ? L'ex-premier ministre francais Manuel Valls s'est marie avec sa compagne espagnole Susana Gallardo samedi 14 septembre, sur l'ile de Minorque, dans l'archipel des Baleares.On vous presente la troisieme femme de Manuel V
  • Architecte Atelier Jean Pennel à ROUBAIX Trouvez le meilleur architecte d'interieur sur Roubaix pour votre amenagement de maison en consultant les profils, portfolios et avis. Contactez les architectes d'interieur pres de chez vous et recevez des devis gratuits en quelques clics. De
  • Fauteuil de jardin lundi 24 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Lot chaises jardin sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Vite ! Découvrez nos réductions sur l'offre Fauteuil de jardi
  • Comment cuire des pois chiches Profitez de tous les bienfaits nutritionnels et de la saveur authentique des pois chiches secs en suivant nos conseils pour les cuire a la perfection. cuisson des pois chiches, pois chiches, farine, gros sel, bicarbonate de soude. Comment cuire des p
  •  
  • Avez vous déjà blessé quelqu'un sans le vouloir? Par des mots ou par une attitude sans avoir pourtant l'intention de blesser. EN SAVOIR
  • ça fait quelques mois que j'ai emenagé dans une nouvelle ville où je connaîs personne et je trouve pas de travail. j'en ai assez. j'ai beaucoup déménagé avant donc là j'aimerai éviter. mes amis sont au 4 coins de la france et je n'ai pas de petit-am Comment me re-motiver vraiment?
  • IL MA DEMANDER MON NUMÉRO C'EST RAPIDE NON? Bonsoir à tous & à toutes! Alors voila ; il y a un gars qui ma trouver belle au lycée il voulais mon numéro ma copine lui à passer avec mon accord bien sure! donc il se présente à moi par message et le lendemain il me dis ' c'est quand que tu vien
  • Pourquoi les femmes passent-elles des heures à la salle de bain le matin? Mais c'est quoi cette habitude a toujours mettre tout le monde dans le même sac? C'est quand même dingue quand même!Et les filles elles sont comme ça.Et les garçons comme ça. etc etcIl faut apprendre que l'on tous différents. Ce n'est pas un sexe, u
  • Pour l'installation, les démarches, la vie quotidienne là-bas, le logement, le taf, quelles sont d'après les meilleurs villes et pourquoi?On ne compte pas y aller dans l'immédiat, c'est juste un projet extra.Merci beaucoup pour vos idées :-) Avec mon ami, on voudrait partir en Australie pour 1 ou 2 ans. Des conseils?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Texte n°48 le cyber harcèlement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article