Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Will Kurmaskie

Will Kurmaskie

Comment rencontrer des jeunes filles quand l'on a plus de 40 ans?

Je suis simplement animé d'une saine curiosité intellectuelle, et je ne sais comment la satisfaire sans être regardé comme un vieux bouc vicieux que je ne suis pas. Je cherche un truc, un lieu ou une méthode. EN SAVOIR PLUS >>>




pour moi je préfère les hommes de 35 ans et +, je ne regarde jamais l'âge pour mes amis c'est un défaut que je trouve stupide on peut ne peut être de la même génération ça n'empêche que l'amour est aveugle.
soit toi même et fonce
Et bien tu en prends une de ton âge et voilà. Bisous.
40 ans , c'est la fleur de l'âge encore
tu n'est pas vieux
sauf ,si tu te le met dans la tète
bise
bonne journée
je ne vois pas ou est le problème! en quoi l'âge à une importance!
si c'est qu'une question de curiosité intellectuelle, ce dont je doute, vous avez milles endroits.
les bibliothèques, les conférences.
à 40ans tout de même! je pense que votre problème est ailleurs. bon courage!
éducateur dans un lycée!
@ou alors moniteur chez les scouts.mdr

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Foie de boeuf . La composition nutritionnelle de Foie de B?uf - sans marque : calories, proteines, glucides, lipides, fibres, sel, mineraux et vitamines.Calories et valeur nutritionnelle pour "Foie de b?uf, cuit" ! Retrouvez sa valeur nutritionnelle (cal
  • Flan aux pommes léger et moelleux Une base de flan patissier et des pommes caramelisees pour un dessert gourmand et fruite ! Peler et epepiner les pommes puis les couper en fines lamelles. Dans une poele faire revenir les pommes dans le beurre et les saupoudrer avec 3 cuilleres a sou
  • Applications sur Google Play Pour perdre un ou deux kilos apres l?hiver, les applis sont nos amies?: compteur de calories, programme de fitness?. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proch
  • Le sucre complet Le sucre n?est pas l?ennemi absolu en soi. Notre organisme a besoin de sucre, mais pas sous n?importe quelle forme. Pour vous aider a faire le bon choix, nous avons passe en revue les sucres bons pour la sante. Le sucre de canne n?est ni meilleur ni
  • Les mecs, êtes vous déjà sortis avec une vieille amie à vous? Comment celà s'est-il passé? les débuts?Combien de temps cela a duré?Le regrettez vous?Ce serait à refaire, que feriez vous?Vous plaisait-elle physiquement?Pourquoi étiez vous sortis avec elle? EN SAVOIR
  • Croyez-vous plus à "l'âme soeur" ou à "l'ange gardien"? Je crois aux 2 Monsieur!!Je suis persuadée que j'ai un ange gardien et mon âme soeur, je l'ai trouvée.
  • tu es mon autre. je l'aime a mourrir. jte le dis quand meme. je n'ai rien oublier d'aznavour.with or without you de U2 et good bye my lover Quelle est la plus belle chanson d amour que vous avez entendu?
  • nous nous sommes quitté en1986 en abidjan au quartier grands moulin(biétry) sans adresse.il parait qu'il vit a lyon.sa soeur c'est pégguy et son père louis-pierre.merci Aidez moi a retrouver mon ami florent fournel?
  • L'amour réciproque éxiste-t-il? "j'en doute mè bn a vs de me dir." EN SAVOIR PLUS
  • Quel cadeau d'anni pour les 18ans de mon frère? "Avec un budget entre 80 et 100 euros?Il est skateur, adore la basse, est en term S, adore les fille et la fête.Idées originales pour marquer le coup?Merci!" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
FORMATION ROULETTE PROF TUTO GRATUIT ROULETTE N° 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article